UN FILM EN PRODUCTION

Publié le par marie-eve signeyrole

Ce blog a pour but de vous faire découvrir les différentes étapes de fabrication du court-métrage intitulé "Alice au pays s'émerveille" qui se tournera en 2009 en Serbie, des repérages des lieux jusqu'à la réalisation et la distribution du film.

Vous pourrez y posez des questions à la réalisatrice et à l'équipe de production et même éventuellement aidez à la production du film.

Par ailleurs, Marie-Eve Signeyrole, réalisatrice et scénariste du film, vous tiendra informé jour après jour des différentes étapes de la fabrication de son film à travers les lignes de son journal de bord.


Bonne visite!

L'équipe du film
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ceci n'est pas un commentaire mais un appel.<br /> J'ai participé à cette aventure et j'en suis toujours heureux.<br /> J'ai reçu une invitation à me rendre à Paris où l'on pourrait me remettre un cd du film et une affiche.<br /> Oui mais je suis en province et je n'ai eu pas la possibilité de m'y rendre.<br /> <br /> Pourrais-je recevoir cette "rétribution" moi aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, Marie Eve pour cette projection du 21 novembre !!! SUBLIME !!!<br /> Je reste à ta disposition avec mes 2 chats acteurs, Miacis et Naoua.<br /> A très bientôt.<br /> Eric LEBRASSEUR. Dirigeant de MIACIS-STAR.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bravo MARIE EVE je suis ravie de te voir sur l'écran et pour plein de choses aussi .... A BIENTOT j'espère et beaucoup de bises (à tout le monde).
Répondre
K
Bonjour Marie-Eve et merci de ta réponse. Pour information, tu a accès à mon adresse email communiquée à chaque fois que je laisse un message sur ton blog... Sinon et si tu n'en es pas l'administrateur, je te communiquerai donc mon n° de tél. portable... Alors à très bientôt et vivement ton prochain éjour en serbie... Peut-être vas-tu assister au festival à Kustendörf qui alieu prochainement ?
Répondre
K
Bravo, tous mes encouragements et remerciements pour cette heureuse initiative... Un pont jeté entre mes 2 cultures française et serbe. Je suis une fan inconditionnelle de Kusturica et de tout ce qui se rapporte à ce fabuleux artiste... Je ne loupe aucun film, concert et collectionne toutes ses oeuvres... Depuis la révélation : le jour où j'ai vu Le temps des gitans... Mon rêve avoir la chance de le rencontrer et d'immortaliser un instant à ses côtés sur un plateau de tournage... Ce doit être grandiose... Enfin, je maîtrise bien les deux langues et donc si je peux vous être d'une quelconque aide... Voilà... Je suivrai avec attention votre progression sur votre blog...
Répondre
M
<br /> Laisse-nous tes coordonnées si tu veux bien et merci pour tes encouragements.<br /> Marie-Eve <br /> <br /> <br />